Le Portail du Timbre de Phil@poste vient de publier l'oblitération spéciale de l'émission limitée (et vendue à prix d'or) à 6 000 pochettes des blocs feuillets "Étoiles d'Or". Comme pour les Maxi Marianne, elles est d'une taille exceptionnelle avec 45mm de diamètre.
Pour les personnes qui ne peuvent se rendre au salon, quelle solution ?
RépondreSupprimerHenri
C'est une bonne question, à ma connaissance le CAM ne s'est pas organisé sur le sujet.
RépondreSupprimersi vous etes abonne au service des nouveautes de la poste, en septembre, sera distribué avec l'envoi 15 mariannes grand format mais non numerotée.
RépondreSupprimerPas d'autres solutions
Cela ne vous rapelle rien !!!!!
Salut,
RépondreSupprimerJe viens de voir ce matin sur Eb.. des coffrets déjà en vente à plus de 4 fois le prix d'achat. Ces "vendeurs" sont surement ceux que l'on voit se précipiter dès l'ouverture du Salon. Cela doit être pour les vrais collectionneurs de Beaujard, qui n'auront pas leur coffret, une honte totale et pour moi je n'en pense pas moins. De tels comportements ayant parfois des conséquences dangereuses.
Edouard
Arthur 8 août 2013
RépondreSupprimersi les achats ont été faits par des "professionnels" alors les cours resteront abusifs. Pour les plus anciens souvenons-nous du premier carnet Personnages Célèbres de 1985 qui s'est vendu jusqu'à 100 francs au marché aux timbres dans les mois qui ont suivi et se trouve aujourd'hui sans difficulté à 2,50 € chez les marchands.
Par contre si le marché est verrouillé comme il l'a été pour le thermalisme rouge alors certains feront fortune mais faut-il les honorer de nos euros?
Arthur